Ce que je vous partage concernant les PN est une situation vécue ou que je vis encore actuellement.
Un PN est capable du pire pour vous détruire lorsque vous avez compris qui il était réellement.
Un PN est effectivement le " côté obscur " de l'humanité qui ne vit que de l'énergie des autres dont il se remplit.
Un PN ne mérite pas le pardon, c'est une plaie de la société qui doit être stoppée par tous les moyens possibles et légaux qui protègent les victimes.
Un PN est rejeté par sa propre famille qui a subi elle aussi toutes ces manipulations.
Un PN inverse les rôles, essaie et réussit à manipuler l'entourage familial ou amical de la victime avec ses belles paroles et tous n'y voient que du feu.
Il faut vivre avec un PN et reprendre peu à peu son pouvoir intérieur en sortant de son emprise pour réussir à le combattre et s'en débarrasser définitivement.
Il faut cesser de l'écouter et d'avoir peur.
C'est un grand malade, un fou ou (une folle) et je ne reture aucun mot puisque lui-même vous traite de folle en inversant les rôles, en trouvant des arguments qu'il tire à son avantage pour mieux séduire et manipuler ceux qui ne le connaissent pas réellement.
Le PN est " un Serpent dont il faut couper la tête " propos tenus par son fils, avant que la victime n'y laisse la vie.
Un PN est capable de tout et même du pire lorsqu'il sent que l'objet de ses manipulations commence à lui échapper.
Le PN peut aller jusqu'à :
l'empoisonnement pour neutraliser sa victime définitivement s'il le faut puisqu'il la considère comme sa " poubelle" s'il ne réussit pas à la faire se détruire elle-même.
Un PN ne supporte pas la défaite ni la perte de son emprise sur la victime lorsqu'il sait qu'elle sait.
Les moyens qu'il utilise pour y parvenir sont à la limite de l'imaginable, au-delà de l'acceptatble et du supportable :
- espionnage par des moyens illégaux pour contrôler totalement sa victime et pour l'empêcher d'agir ou d'alerter sur le calvaire qu'elle vit au quotidien et elle utilise pour cela ses dernières forces.
Grâce à des aides extérieures séduites par son ' beau discours " par son " double visage alors qu'elles aussi tombent dans ce piège et sont à leur tour manipulées par le discours inversé qu'il tient pour susciter la pitié ou semer le doute dans l'esprit des gens, grâce à ces aides extérieures ou pas il peut réussir à neutraliser définitivement sa poubelle psychologique.
Il faut vivre au quotidien avec un PN pour comprendre la dangerosité de la situation et ce que la victime supporte en se remettant sans cesse en question elle-même en perdant son assurance et en croyant pouvoir arranger les choses pour aider l'autre mais c'est impossible.
Un PN est à fuir pendant qu'il en est encore temps ou à jeter dehors pour les Personnes en situation de faiblesse ou de handicap comme moi grâce à l'intervention de tiers compétents et conscients de l'Urgence de la situation et des signaux ou des codes envoyés pour alerter sans éveiller les soupçons du PN avant qu'il n'ait définitivement gagné la partie par tous les moyens licites et illicites à sa disposition et le dernier pire que tous :
- l'empoisonnement de la victime par l'alimentation pouvant aller jusqu'à la mort
- le contrôle et le piratage de tous les moyens de communication dont dispose la victime qui lui permettrait d'alerter, de communiquer et de se défendre.
Mais pour cela il faut des personnes à l'écoute et compétentes dans le domaine des PN.
Il faut des personnes empathiques et conscientes de la gravité de la situation et de la connaissance du fonctionnement d'un MPN (manipulateur pervers narcissique) qui est prêt à tout pour détruire sa poubelle psychologique puisqu'il n'éprouve aucun sentiment...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.