Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

dimanche 8 novembre 2020

🌸 Coin lectures 🌸

Aujourd'hui je vous propose de découvrir deux lectures qui font partie de mon quotidien depuis quelques mois déjà.


Ce rituel commencé depuis le 1er confinement déjà je le poursuis toujours encore aujourd'hui rien que pour le plaisir.

Cela m'apporte beaucoup de sérénité.


Il s'agit de :

1

L'oracle des Anges de Doreen Virtue

365 conseils de vos anges

✨💫✨

2

Les nombres des Anges de Doreen Virtue 101 

J'utilise ces 2 ouvrages comme des oracles en les ouvrant au hasard pour le 1er,

et en choisissant un chiffre au hasard entre 1 et 999 pour le second

J'y trouve toujours une pensée rassurante et positive ou la réponse à mes questions.

Des livres à recommander.

Bonne Lecture !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.