Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

mardi 6 octobre 2020

🌸 Blog en pause 🌸

Mise à jour du 6 octobre 2020 



Quelques ajustements et finitions ont été nécessaires pour donner au blog toute sa personnalité.


Puisque " Rome ne s'est pas fait en un jour ", mon blog non plus ☺.


Vous y trouverez :


- conseils pratiques divers, astuces, bons plans, shopping à tous les prix pour tous les budgets, lectures inspirantes etc. 


Le but ultime : vous faire rêver, craquer pourquoi pas se faire plaisir de temps en temps quand on en a envie, je peux vous assurer que ce n'est que du bonheur 🥰.


Mais aussi vous permettre de vous détendre, vous faire partager certaines expériences personnelles, qui sait peut-être vous inspirer, vous guider vers une meilleure version de vous-même. 


C'est en tout cas ce que je vous souhaite de tout ❤️.

 


- blablas, actus utiles ou futiles, musique en tous genres. passions, créations, humour et douceur. 


Tout ce qui embellit la vie avec des vidéos dont bien souvent les stars (et celles que je préfère) sont nos z'amies les animaux dont nous devrions tous nous inspirer. 


Ils prennent une grande place dans ma vie. 


La protection des animaux, des enfants et des aînés a toujours été une priorité pour moi. 


J'ai un projet concernant le bien-être des animaux qui me tient très à cœur et que j'aimerai pouvoir concrétiser un jour. 



Les animaux ont beaucoup à nous apprendre et font partie de la famille. 


REGARDER le monde qui nous entoure avec un regard nouveau plein de bienveillance et sans jugement même si je peux concevoir que ce n'est pas toujours évident. 


il faut du temps et de la bonne volonté mais on finit toujours par y arriver. 


VIVRE l'instant présent, savoir APPRECIER les choses simples de la vie. 



Ouvrir les yeux sur le monde pour mieux en apprécier ses richesses. 


Faire fi des difficultés, tout est relatif et finit toujours par s'arranger mais rien ne peut se faire sans changer intérieurement.


Retrouver son âme d'enfant changer ses priorités. 


Se recentrer sur soi par la méditation par exemple, oser se remettre en question et acter ce qui doit l'être. 


PO_SI_TI_VER 💃🕺🎶 au maximum. 


Avoir de la GRATITUDE pour ce que nous avons.


Dans une journée même difficile, il y a forcément toujours un petit bonheur à  trouver. 


C'est ainsi que je conçois la vie aujourd'hui. 


Merci infiniment pour votre intérêt et vos visites. 


Je vous souhaite tout le bonheur du monde. 


BLOG en VACANCES 


Prenez soin de vous.


 
Mely 💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.