Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

samedi 15 août 2020

✿ Le jour où je me suis aimée pour de vrai... MAJ .( + texte audio) ✿



🌹🌿
Le jour où je me suis aimée pour de vrai.

J'ai compris que je n'avais besoin de personne 
d'autre pour m'aimer et avancer.

Je sais aujourd'hui que je suis parfaite 
comme je suis et à l'image du Divin.

J'aime chaque cellule de mon corps.

J'ai compris que je n'avais pas besoin 
d'être une autre pour être aimée.

Je m'aime aujourd'hui telle que je suis 
et je sais que je suis digne d'être aimée.
🌿🌹

MoV
30/07/2020 

🌿🌹

DES MOTS POUR LE DIRE
Le jour où je me suis aimée pour de vrai
(Texte audio)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.