Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

jeudi 21 septembre 2017

✿ Mon désamour de la Poste ✿

Je ne sais pas ce que vous pensez des services de livraison en général que ce soit pour les courriers ou les colis mais moi je dis définitivement non, vous ne faites pas votre boulot.

Et on nous parle de livraisons le dimanche ??

Faudrait déjà faire le travail correctement en semaine ://.

De plus en plus de colis se perdent ou ne sont pas livrés dans les délais demandés :
la cause ?

Qui le sait réellement seul les livreurs pourraient le dire mais les arguments et les fausses excuses ne manquent pas :

- destinataire absent et bla et bla j'en passe et des meilleures alors que vous squattez toute la journée à les attendre pour rien.

Je pousse un GROS raz le bol !!

Il y en a vraiment marre il faut que les choses changent
et pour de bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.