Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

jeudi 11 octobre 2012

✿ Enfer et saperlipopette !! ✿

Plus le temps de rien faire, 
le blog reste en rade, je suis débordéeeeeeee 
entre tri, rangements et tout le reste 


Ce n'est vraiment pas une mince affaire de préparer
un déménagement.

Il y a tant de choses à faire, à organiser, à ranger
je suis fatiguée rien que d'y penser,
j'en attrape des migraines carabinées.

Si cela continue de la sorte, ma tête va finir par exploser
pourquoi faut-il toujours
que tout arrive en même temps
même ce qui n'était pas programmé :(
c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès.

Vivement que tout cela soit bientôt terminé
pour retrouver mon petit nid douillet
où je pourrais enfin me reposer à volonté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.