Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

vendredi 14 septembre 2012

✿ Dur, dur cette rentrée... ✿

Dur, dur cette rentrée, je n'ai plus le temps de rien...

pas même de mettre mon blog à jour.

Un agenda qui s'étoffe de plus en plus
de R.V qui en noircissent les pages, à ne plus savoir où les mettre, un vrai casse-tête ... sauf pour les migraines :-(.

Les journées filent à toute allure, Y a-t-il toujours encore 24 heures et 60 minutes dans une heure  ??

Parfois je me pose vraiment la question, tout cela n'a-t-il pas rétréci comme les économies ;-) c'est à se demander ??.

Je n'en reviens pas ... qu'on arrête ce fichu temps je ne pourrais jamais le rattraper :-)) il court trop vite. J'aimerais simplement pouvoir caser dans mon planning quelques tâches ménagères restées en rade, dur, dur d'y arriver.

Mais comment est-ce je faisais donc avant... ???  je me le demande vraiment :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.