Translate

Rubriques

✿ Bienvenue

✿ Bienvenue
L'Ecole de la Vie

vendredi 31 août 2012

✿ Bloc notes de la semaine ✿


Les courses sont enfin terminées, ouff car cela devient
de plus en plus galère, il ne me reste plus qu'à attendre
mes invités.

*=*=*=*

J'aime suivre Masterchef chaque semaine et le jeudi soir
y est entièrement consacré, une longue soirée en perspective.

J'ai bien aimé :

- l'épreuve du laminoir quand la jeune Annelyse 
préparant ses pâtes, a scotché l'ensemble des jurés,
avec son sacré coup de main (qu'elle devait à sa maman
apparemment).

- l'épreuve des gâteaux pleine de suspense jusqu'au bout
avec la tarte aux pommes  (en fait une tarte aux poires amandine) 
qui a été fatale à plus d'un candidat :-).

tf1.fr/masterchef/news

*=*=*=*

Mon chien a une fois de plus chopé des puces
c'est la 2e fois cette année, l'éradication n'a pas été totale,
ce n'était qu'un leurre, elles m'ont bien eues
c'est " Puces le retour ".

Pourtant  j'y ai mis les grands moyens : shampooing, pipette, collier
sans oublier le top du top : l'insecticide spécial bestioles
parfumé au pin des landes pour ces dames nous ;-) 
que j'ai pulvérisé un peu partout mais surtout
dans les endroits qu'il affectionne 
comme les tapis, coussins de niche etc. 

Tout a été  passé au peigne fin, lavage en série ou nettoyage à fond 
si ce n'est élimination totale pour les plus récalcitrants.

C'est une vraie plaie cette année à se demander 
si elles ne font pas de la résistance à tous ces produits.

C'est bien simple je n'en avais jamais vu autant 
sur un seul animal en une seule minute.

*=*=*=*

Pour finir,  je me suis fait plaisir en achetant
quelques magazines people ;-),
il ne me reste plus qu'à trouver le temps
de me plonger dedans  :-).



Bon week-end et à la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue et bonne découverte :). Merci pour votre intérêt et à très bientôt. Mely💋

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.